Monday, February 29, 2016

Truc-Rad Dégivreur maison

Ce matin, ma voiture était scellée de glace. Mais je n'ai pas eu à gratter mon pare-brise à en casser mon balai oskar...  Non! Car je m'étais fait du dégivreur maison grâce à une recette qui circulait sur le web. Je trouve ça pratique car ça fonctionne vraiment bien, surtout avec les fenêtre latérales si longues à dégeler. Ça aide à pouvoir partir plus vite en brûlant moins d'essence pour réchauffer à outrance le véhicule. Aide aussi à déprendre les essuie-glaces.

Recette :
2 tasses d'alcool à friction
1 tasse d'eau
un soupçon de savon à vaisselle (faut pas en mettre trop sinon ça va mousser sur le pare-brise et geler en une couche blanche et on veut pas ça.)


on mets le tout dans une bouteille pulvérisateur.
Pas cher et gratifiant à utiliser ;)

No comments:

Post a Comment